Rechercher
  • istafrancophone

L'amour obscure défini - Janine Ma-ree

"L’amour obscure dont je parle provient de cet endroit ... un lieu d'intégration incarnée des polarités, qui n'est pas coincé dans une guerre contre quelque chose."

Pouvant être traduit par «l'amour obscure»; il est l'énergie de l'amour qui imprègne tous les corps d'énergie. Le corps physique, l'expérience humaine et l'énergie de la terre; le corps érotique et l'énergie lunaire; le corps de lumière et l'énergie solaire; le corps mythologique et l'énergie planétaire; et comprend le corps ténébreux .. le trou noir, l'énergie vide.


Le corps obscure dont je parle n'est pas un lieu de polarité ni le contraire de la lumière. La plupart des gens voient l'obscurité comme l'opposé de la lumière. S'ils sont polarisés à la lumière, ils peuvent se rapporter à l'obscurité en tant que mal, mauvais, démoniaque. Quelque chose à craindre, tenu à l'écart, protégé. Quelque chose à combattre et à faire la guerre.

Si la polarité des ténèbres est intégrée, les ténèbres sont perçues comme une énergie terrestre dense, au spectre opposé aux énergies subtiles de la lumière

... et une reconnaissance du fait que les peurs et les jugements des ténèbres sont des distorsions et des ombres des ténèbres qui veulent être ressenties, intégrées, possédées et ramenées en nous.

C’est différent du corps obscure qui s’active lorsque les polarités sont incarnées, intégrées et effondrées et que nous avons accès à l’énergie vide. Énergie vide qui émet de la lumière noire. Énergie vide à laquelle on accède par le trou noir, le ventre cosmique. Énergie vide qui active la lumière noire dans les atomes, la matière noire et le corps noir énergétique.


L’amour obscure dont je parle provient de cet endroit ... un lieu d'intégration incarnée de polarités qui n'est pas coincé dans une guerre contre quelque chose.


Dans son essence féminine, il peut contenir l'obscurité dans toutes les expressions, y compris la polarité, car cette énergie est connue, possédée et intégrée dans le corps ténébreux. Elle contient un espace d'amour pour le voyage de l'homme, en soi et en les autres .. sans besoin de réparer, de changer ou de permettre. Il contient un espace ténébreux permettant au voyage de se dérouler en soi et en les autres. Tout est contenu dans l’amour obscure, y compris la douleur et la souffrance sont permises. Il n'essaie pas de réparer ou de contrôler les conséquences..il reconnaît que c'est uniquement à travers les expériences que l'incarnation se produit.


Il le lien d'une mère avec des enfants, leur permettant d'apprendre grâce à leur expérience de la vie; même lorsque douloureuse, même lorsque la mère peut prévoir des conséquences douloureuses, même lorsque ce n'est pas ce que la mère pourrait choisir. C'est une confiance obscure en le déploiement et l’évolution de la vie, qui peut contenir nos parts d'ombres, tout comme l'innocence qui est au cœur de chaque âme humaine.


C'est la matrice de la galaxie, de qualité transmutative, capable de transmuter de l'énergie par l'activation de l'utérus ...

L'amour obscure a aussi une essence masculine, une qualité pénétrante. S'appuyant sur l'énergie des rayons cosmiques obscures, il pénètre depuis un espace vide total, sans les filtres de la blessure et de la distorsion de la polarité désincarnée chez soi comme chez les autres. Il n'interpèle pas les gens sur leur erreurs depuis un point de blessure projetée, ni depuis une guerre interne avec sa polarité non intégrée à l'extérieur de lui-même.


Il fait vibrer l’amour obscure du noyau central. Il énonce la vérité obscure, avec une vibration vide si pénétrante, avec une clarté telle, que la résistance tremble et se dissout sur son passage, de la cassure ouverte jusqu’a son coeur.

Un amour obscure qui peut voir à travers l'innocence du cœur de chaque âme humaine et pénétrer les ombres de la manière dont l'âme brille.


Etre soutenu dans un cercle d’amour obscure et pénétré jusqu’au coeur est est le désir ardent des sorciers / sorcières dans leur forme intégrée, . Être soutenu et pénétré dans un cercle d'amour ténébreux est tel être brûlé au bûcher, mais sans la violence, la haine et la polarité, mais à travers des flèches obscures, aimantes et ténébreuses, les pointes ruisselant de sang d'amour obscure. Percé par la pénétration obscure à travers la résistance de l'ego, jusqu'à ce qu'il n'y ait nulle part où aller mais brûler dans les flammes, descendre en enfer, brûler en cendres, la pièce faisant obstacle, étant transpercée jusqu'au coeur ...


Et après 3 jours et 3 nuits métaphoriques, ressusciter comme le phénix, des cendres, tenant le cadeau de l'amour obscure, le joyau, l'or, le prochain déploiement de la vie, depuis un espace incarné/intégré du voyage entrepris ..


Par Janine Ma-Ree

https://redearthtemple.com

27 vues
newsletter-icon-0.png
ContactEZ nous

Nom *

E-mail *

Sujet

Message

©ISTA tous droits réservés - site fait par ©SebDaka